Vos revenus seront garantis grâce à l’assurance individuelle pour indépendant

Cette assurance peut être comparée à la caisse d'invalidité d'une mutuelle pour vos salariés. Dès que la période de carence est terminée, vous percevez l'équivalent de vos revenus.
En tant qu'indépendant, qui vous fournira un revenu si vous êtes en incapacité de travail temporaire ou permanente ? Et en cas de décès ? L'assurance individuelle 24/24h vous protège ainsi que votre famille !

Compenser la perte financière liée à l’incapacité de travailler. Vous exercez en indépendant ? Qu’adviendra-t-il de vos revenus si vous veniez à être dans l’incapacité de travailler ? Un salarié qui se blesse dans le cadre de son travail bénéficie automatiquement de la couverture de l’assurance accident de travail de son employeur. Celle-ci permet une prise en charge des frais de santé et le maintien de son pouvoir d’achat pendant sa période de convalescence.

Mais en tant qu’indépendant, vous n’avez pas droit à une telle couverture, à moins de souscrire volontairement à une assurance « Individuelle 24/24h pour indépendant ». Totalement facultative, cette assurance permet ainsi aux libéraux de compenser tout ou partie de la perte financière liée à l’incapacité de travailler, selon les termes négociés avec votre assureur.

En tant qu’indépendant, il n’y aura jamais personne pour vous garantir des revenus suite à une incapacité de travail, sauf votre assurance individuelle !

Individuelle 24/24h pour indépendant, pour maintenir votre pouvoir d’achat.

En tant que travailleur indépendant, s’il vous arrivait de ne plus pouvoir exercer durant quelques temps pour raison de santé, le régime actuellement en place en Belgique vous reverserait alors une indemnité. Toutefois, en plus d’être réduite à peau de chagrin, celle-ci n’interviendrait qu’après un délai de carence de trente jours. Une période durant laquelle vos revenus seraient de fait inexistants, alors que vous devrez toujours faire face à certains frais fixes comme votre loyer ou votre facture d’électricité.

Pour éviter d’être dans l’obligation de ponctionner dans votre épargne, voire de vous retrouver dans une situation financière inextricable en raison d’une incapacité de travailler, les indépendants ont possibilité de souscrire à une individuelle 24/24h. Une assurance totalement facultative, qui permet toutefois de percevoir une indemnité décente et fonction de votre situation (incapacité de travail temporaire ou définitive, décès).

Montant de l’indemnisation, frais annexes, pour obtenir des conditions avantageuses et envisager l’avenir sereinement, rencontrez l’un des conseillers en assurance Individuelle 24/24h pour indépendant de notre bureau.

Analysons vos contrats d’assurances afin de les comparer avec nos offres actuelles. Notre force sera de vous proposer une assurance adaptée à vos besoins, toujours au meilleur tarif du marché !

Contactez-nous